J’ai été violé par le passé. Ce n’est pas une expérience agréable, plaisante et pas du tout romantique. Cependant, je ne m’attendais pas à être violé par une machine.
Mes souvenirs sont flous. Ma tête me fait mal. Mon corps tremble et se secoue alors que son gros pénis entre et sort de mon entrée vaginale.
Ses grandes mains caressent, massent, pressent, tirent mes mamelons et mes seins. Sa bouche est sur mon cou. Son corps est froid, sans vie. Il n’est pas humain.
Il ne m’a pas dit son nom avant d’arracher mes vêtements et de m’agresser, mais il y avait cette lettre grecque sur sa tenue digne d’un roi. Un Sigma.
Comment me suis-je retrouvé ici, à sa merci? Je me souviens d’avoir traversé les pierres, mais pourquoi? Jamais je n’abandonnerais mon Jamie adoré. Voulais-je aider quelqu’un? Retrouver Brianna dans le futur?
Les cercles de pierres permettent de voyager dans le temps, pas dans d’autres mondes et dimensions. Pourtant, je sais que ce monde n’est pas mon futur. Un futur où des robots appelés Réploïdes Marverick ont conquis l’humanité. Où ce Sigma en est le souverain.
Sigma continue de me violer. Après avoir éjaculé ce qui semble être du sperme en moi, il me retourne et il enfonce sa bite froide dans mon derrière. Je ne veux pas, mais je hurle.
J’aimerais que Jamie soit là. Qu’il vienne me sauver, mais il ne peut pas. Il ne peut pas traverser les pierres. C’est mieux ainsi. Que pourrait-il faire contre le roi des Réploïdes Marverick?
Soudain, une voix de femme appelle Sigma. Il l’ignore et il continue son agression sur moi. Puis j’entends une porte s’ouvrir.
« Que fabriquez-vous avec cette femme? » Demande une voix de femme en colère.
Je ne pouvais pas la voir à cause de la position de ma tête.
« Ma douce reine. » Lui répond Sigma. « Que fais-tu ici? »
« Si vous voulez baiser quelqu’un, vous m’avez déjà! »
« Ma belle Lily, je… »
« NON! Je ne veux pas entendre vos excuses bidon! Je vous ai déjà demandé, même supplier, d’arrêter de violer des femmes pour vous divertir. Et vous continuez malgré tout! »
« Je n’y peux rien, ma reine. J’aime dominer, avoir du plaisir avec le corps des femmes, les briser, et je ne veux pas te briser, ma petite lumière. »
Lily lui ordonne froidement de me laisser partir. Sigma n’aime pas cela. Avant que j’aie pu me relever, il me laisse, s’empare de Lily et il quitte la pièce. J’entends Lily hurler, crier à Sigma de la lâcher.
Je me relève, tremblante. Je prends un drap pour couvrir mon corps et je sors de la pièce. Je dois m’échapper de cet endroit et retourner au cercle de pierres.
Alors que je cherche pour la sortie, j’entends Sigma et Lily gémir fortement. La viole-t-il? Je ne le sais pas. Je ne devrais pas penser ainsi, mais je m’en moque. Je dois retourner auprès de Jamie, dans mon monde, dans le passé. C’est tout ce qui compte.
Je ne sais pas comment j’ai fait, car il y a des gardes à bien des endroits, mais j’ai pu quitter cet étrange château futuriste. Il ne me reste plus qu’à retourner au cercle de pierres. Je ne pense pas pouvoir raconter ce qui m’est arrivé à Jamie. Le connaissant, il va vouloir me venger et c’est impossible. Jamie, mon amour, pardonne-moi, je t’en prie.
Note: Cette Lily n'est pas le même personnage de « Je suis un Barrier ».